PARFUM DE FRANCE

Découvrez nos formations

Pour  apprendre

à mieux parler français

à travers la culture ! 

 

 

Cliquez sur chaque image pour découvrir

chaque programme 

 

Cliquez sur

chaque image pour découvrir chaque programme! 

À propos de nous
 

Je  suis Sylvie Reeves Je suis française. Mon nom de jeune fille est Paris mais j'ai eu le bonheur d'épouser un Anglais , d'où le nom de famille Reeves.

J'ai une véritable passion pour les langues depuis l’âge de 12 ans . J’adore enseigner les langues! A partir de 15 ans je suis allée tous les étés me perfectionner en anglais . En parallèle, j’ai passé quelque temps en Allemagne. Aussi, j’ai facilement choisi mes études universitaires . J’ai fait un Masters en anglais et allemand .

Je suis devenue bilingue grâce à ma passion des langues et au fait que j’ai vécu au quotidien au plus près de la langue et de la culture anglaises. Vous allez me dire : c'est le français que je veux apprendre! et bien mon tout premier travail a été de donner des cours de français à des ingénieurs de chez Peugeot Talbot qui m'ont donné le goût et l'envie d'enseigner ma langue maternelle aux adultes. C'était en 1983 et c'est toujours un vrai bonheur de le faire!Alors vous imaginez bien comme je suis heureuse que vous me fassiez confiance pour ce tout nouveau programme que j'ai concocté spécialement pour vous!

« Mon expérience professionnelle m’a permis d’enseigner à des adultes provenant de tous horizons et à tous niveaux, en Angleterre et en France . En 2006, après 20 ans comme responsable du Centre d’Etude des Langues de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saumur, j’ai créé mon école de langues Parfum de France afin de proposer des cours de français et d’anglais dans notre résidence principale .

Ces dernières années ont été si épanouissantes que j’ai souhaité donner naissance à ce nouveau bébé de programme de formation de ressources en ligne !

Grâce à mon bilinguisme, je travaille à 50% pour les étrangers apprenant le français et à 50% pour les français apprenant l’anglais et je pense qu’une des raisons du progrès arrive en se faisant rencontrer les deux langues et les cultures différentes autour d’activités purement linguistiques mais aussi autour d’ateliers pédagogiques ludiques.

Réseaux sociaux

© Copyright - 2018 Tous droits réservés • by Learnybox